Motocaddy, une des marques de chariots électriques les plus vendues au monde, présente deux tout nouveaux chariots électriques S1 et S1 DHC, tous deux dotés d’un style moderne et élégant, associé à des caractéristiques qualifiées de « révolutionnaires ».
Simples et faciles à utiliser
Les nouveaux modèles S1 comprennent le système de pliage en une seule étape le plus rapide de la marque, permettant aux golfeurs d’être prêts en quelques secondes. Soutenu par la nouvelle génération d’électronique 28V haute puissance, le tout nouveau S1 combine un design moderne avec un moteur 230W puissant et silencieux, une batterie Lithium super légère et des visuels améliorés incluant un écran large LCD couleur, visible dans toutes les conditions météorologiques.
Design sportif
Le design sportif est également doté de la technologie de pointe de Motocaddy en matière de batterie CLICK ‘N’ CONNECT™, qui permet non seulement une connectivité sans câble, mais déconnecte aussi automatiquement la batterie lorsqu’elle est pliée et offre un port d’accès rapide pour permettre une recharge à bord sans retrait. Dans une étape révolutionnaire pour la populaire série S de la marque, il est également doté de roues sportives ambidextres minces qui s’inversent pour un transport et un stockage compacts, ce qui rend les nouveaux chariots S1 16% plus petits que les modèles précédents.
« Le développement du nouveau S1 a pris plus de deux ans et fait suite à des investissements considérables dans des études de consommation pour s’assurer qu’il répond aux besoins des golfeurs modernes », a déclaré Oliver Churcher, directeur du marketing.
« Le S1 a été le chariot le plus populaire au monde au cours des 15 dernières années et le nouveau modèle semble prêt à redéfinir ce qu’un chariot électrique d’entrée de gamme devrait offrir. C’est sans aucun doute le chariot le plus facile à utiliser que nous ayons jamais développé, ce qui, combiné aux nouvelles caractéristiques technologiques impressionnantes telles que la batterie sans câble, l’écran large et le système de pliage en une étape, fait passer le 2022 S1 à un niveau complètement nouveau », a-t-il ajouté.
Parmi les autres caractéristiques de ces nouveautés, citons :
- les neuf réglages de vitesse,
- l’indicateur de vitesse
- le compteur de batterie situés sur l’écran large LCD,
- le port de charge USB,
- le contrôle de la distance réglable (jusqu’à 45 mètres),
- les tubes surdimensionnés pour une stabilité ultime de la poignée
- le système innovant de connexion sac-chariot EASILOCK™ de la marque, qui supprime la nécessité d’une sangle de sac inférieure.
Le S1 DHC, reprend les caractéristiques impressionnantes offertes par le tout nouveau S1 et y ajoute le contrôle automatique de descente qui s’ajuste pour maintenir une vitesse constante tout en descendant une pente pour une conduite plus douce, plus des roues DHC tout terrain et un frein de stationnement électronique.
Ce nouveau chariot électrique S1 est disponible dès ce mois-ci en graphite/rouge avec des options de batterie standard ou ULTRA Lithium. Le S1 DHC sera également disponible en graphite/rouge avec la même batterie Standard et ULTRA Lithium.
Pour plus d’informations sur les chariots Motocaddy, ainsi que sur les autres produits Motocaddy, notamment les sacs, les batteries et les accessoires : www.motocaddy.com ou @MotocaddyGolf.