Cabot Highlands a dévoilé les premières images de son nouveau parcours Old Petty qui sera inauguré en août.
C’est l’une des ouvertures les plus attendues de la planète golf et la der,nière de cette envergure c’était à l’Ile Maurice … alors en Europe c’est un véritable evenement ! Et on peut enfin désormais se faire une idée de la beauté de l’œuvre. Cabot a en effet publié les premières images d’Old Petty, son nouveau parcours conçu par Tom Doak à Cabot Highlands en Écosse.
Situé à côté de l’église historique d’Old Petty et offrant une vue sur le château Stuart, vieux de 400 ans, depuis 13 de ses 18 trous, le parcours ouvrira ses portes pour des avant-premières du 1er août au 30 septembre 2025.
Le tracé s’intègre parfaitement au paysage naturel du site. Notons quelques éléments clés comme un court par 3 très excitant au 17ème trou, des vues spectaculaires sur le littoral au 10ème trou et un retour au Moray Firth au 14ème trou. Le parcours a été conçu par Tom Doak et son associé Clyde Johnson, garants d’une intégration harmonieuse avec son environnement des Highlands.
Cabot Highlands proposera une expérience la plus authentique possible avec notamment un parcours de Old Petty accessible uniquement à pied pendant la période d’essai. Les départs seront disponibles en collaboration avec les réservations effectuées sur le parcours Castle Stuart de Cabot Highlands. Les premiers green fees sont fixés au prix de 190 £, et ceux du parcours Castle Stuart sont au prix de 330 £, offrant ainsi une occasion exceptionnelle de jouer sur deux parcours de classe mondiale durant l’été 2025.
Infos www.cabothighlands.com