Golf de Bethemont
jeu de fers affuté obligatoire !
Signé par l’éternel champion allemand Bernhard Langer, Bethemont est un par 72 inauguré en 1989 qui privilégie un jeu de fers affuté à la puissance brute. A quelques kilomètres de la capitale par l’A14 ou l’A13, c’est un spot idéal pour ceux qui passent leur été en Région Parisienne cet été !

Bethemont c’est un tracé boisé faisant la part belle aux doglegs et à des obstacles d’eau psychologiquement impressionnants avec une particularité notable : mis à part sur le dernier trou, on ne voit jamais le drapeau depuis le départ des pars quatre et cinq ! Il faut donc être imaginatif et bien placer la balle ! fairways serrés entre les arbres, trous en doglegs abrupts, obstacles d’eau, bunkers protégés et bordés de chênes. Assez techniques et souvent difficiles à lire, les fairways du Golf de Bethemont privilégient ainsi le jeu de fer et les amateurs sauront se laisser séduire par le charme de ce parcours d’exception. Pour vous détendre après la partie, le charme de la belle demeure du 19ème siècle et sa magnifique terrasse de 250 m2 qui surplombe le trou numéro 18 saura aussi vous ravir. Le golf de Bethemont fait partie du réseau UGolf x Bluegreen.

« C’est l’attention portée à une multitude de petits détails qui fait la différence entre un bon parcours et un grand parcours« , souligne son concepteur Bernhard Langer, qui est venu le jouer en partie inaugurale lors d’un événement American Express en 1989, avec un score de 71.

Plus d’infos : https://jouer.golf/golf/ugolf-bethemont/