Quelques semaines après le HNA Open de France, le Golf National de Saint-Quentin en Yvelines vous conviera à nouveau sur son mythique parcours de l’Albatros pour le Paris Legends Championship. A un an de la Ryder Cup, vous pourrez retrouver de nombreux grands noms de la petite balle blanche : ce ne sont pas moins de 54 légendes qui ont été annoncés par les organisateurs, à l’occasion de la traditionnelle conférence de presse. Du mardi 26 septembre au samedi 30 septembre, cinq jours de compétition ont été prévus, pour ainsi succéder au Suédois Magnus P. Atlevi, vainqueur de la première édition l’an dernier.
Soirée de lancement du #ParisLegendsChampionship sur la Seine avec Armel Le Cléac'h ambassadeur de la #RyderCup2018 @legolfnational pic.twitter.com/ZAKnbcFI71
— ffgolf (@ffgolf) June 27, 2017
Compétition unique et élégante, le Paris Legends Championship rassemblera cette année les Français Jean Van de Velde et Marc-Antoine Farry, mais aussi l’Américain aux 19 victoires en professionnel : John Daly. L’Italien Costantino Rocca, les Anglais Barry Lane, Mark Mouland, Paul Broadhurst et Philip Golding ont également confirmé leur présence.
Si les deux premiers jours seront dédiés aux Pro-Am de Rolex puis de Renault, le 28 septembre marquera le début officiel du 1er tour. Vendredi et samedi, la compétition battra son plein, avant la traditionnelle remise des prix. Durant la compétition, Manu Lanvin donnera un concert le 29 septembre à partir de 20 heures. Doté d’un Price Money de 400 000€, le Paris Legends Championship ravira autant les joueurs que le public attendu en nombre.
Soirée de lancement du #parislegendschampionship #pitch&play @ffgolf #golf @EuropeanTour #croisiere pic.twitter.com/4szASq4rsV
— fairways Mag (@fairways_mag) June 27, 2017
Pour assister gratuitement à la compétition, inscrivez-vous sur weezevent.com
Pour plus d’informations sur la compétition, rendez-vous sur parislegendschampionship.com