Peanuts par Lacoste : une collection de 7 à 77 ans

154
collection lacoste peanuts golf

La marque Lacoste partenaire indémodable de l’Open de France féminin, nous fait redécouvrir les héros du gang des Peanuts, la fameuse bande dessinée, à travers une collection dédiée.

C’est en 2010 que la célèbre marque française Lacoste collaborait pour la première fois avec les Peanuts. Issu du comic strip de Charles Schultz, le Gang des Peanuts met en scène depuis 1950 de drôles de personnages au cours de leurs aventures. 5 ans plus tard Lacoste réitère son partenariat avec une collection élégante et décalée destinées à toute la famille.

Cette création met en scène le mythique crocodile vert de la marque française en compagnie de héros de bandes dessinées. Les vêtements retranscrivent des scènes cocasses telles que Snoopy à la pêche aux crocodiles ou bien encore Charlie Brown interrompu en plein putt par le reptile vert.
C’est à travers 4 sketchs que les petits et les grands redécouvriront ces héros mythiques de la bande dessinée qui viennent donner une nouvelle jeunesse aux poids de la firme Française. Ainsi cette collection pleine de charme et d’humour vous conférera un style subtil et plein d’esprit.

Ces modèles sont disponibles dans différents coloris comme le blanc, le marine et le gris chiné pour les adultes. Concernant la gamme « enfant », les modèles sont disponibles dans les mêmes coloris, seule subtilité le polo couleur rose est aussi disponible.
De plus, pour parents et enfants, un modèle de sweat-shirt est proposé, en bleu marine uniquement.

Par cette collection, le crocodile Lacoste devient un membre à part entière du fameux Gang des Peanuts.

Les informations complémentaires sont disponibles ici: lacoste.com