La nouvelle gamme de l’équipementier américain comprend trois modèles actualisés : DLX, Pioneer et Traverse, chacun offrant des caractéristiques distinctes pour s’adapter à différents styles et préférences.
PING a dévoilé sa nouvelle gamme de sacs chariot composée de modèles conçus pour répondre aux besoins d’un large éventail de golfeurs. Ces nouveaux sacs offrent une excellente combinaison de technologie, polyvalence et design élégant et moderne.
- Sac DLX
- Pour ceux qui recherchent une polyvalence totale avec un look raffiné inspiré du Tour, le modèle DLX est idéal. Il offre un espace de rangement très fonctionnel, le tout dans une finition durable et de belle facture. Doté de 15 poches, dont deux compartiments pour objets de valeur, des pochettes à chaussures déployables et des poches magnétiques supérieures et inférieures avec poignées moulées pour un accès facile, il est particulièrement pratique. On apprécie les détails appliqués de manière minimaliste, notamment les poches pour tees et crayons, ainsi que les fermetures éclair métalliques escamotables pour une esthétique épurée. Le logement élargi pour putter et la construction en cuir vinyle améliorent la durabilité, offrant un toucher doux et facile à nettoyer.
- Prix 387 euros
- Sac Pionner
- Fort de ses 16 poches et de son volume de 35 L, le Pioneer offre un vaste espace de rangement. Un sac clairement conçu pour les golfeurs exigeant un maximum de rangement, des vêtements aux accessoires en passant par les objets de valeur. Son dessu repensé à 15 compartiments comprend un emplacement pour putter élargi, tandis qu’une pochette amovible à clipser pour objets de valeur ajoute encore plus de fonctionnalité à un design déjà polyvalent. Pioneer mise sur l’ultra pratique, avec désormais un manchon spécifique pour bâton d’alignement, conçu pour épouser parfaitement le corps du sac et éviter les vibrations pendant la partie. La housse de pluie est fournie de série, zippée et soigneusement fixée à l’arrière du sac grâce à un cordon élastique pour éviter de la perdre.
- Prix 292 euros
- Sac Traverse
- La collection est complétée par le sac Traverse. Pesné pour les golfeurs en quête d’organisation, ce profil revient avec un look revisité et des fonctionnalités améliorées. Son dessus repensé à 14 compartiments offre durabilité et espaces dédiés pour chaque club, dont un spacieux emplacement pour putter. De nouvelles poches à plusieurs niveaux assurent un accès rapide. Parmi les autres nouveautés, on retrouve une poche pour télémètre avec des séparateurs clairs et accentués, avec une reliure élastique, et une esthétique générale épurée.
- Prix 257 euros
PING continue par ailleurs d’innover en matière de résistance aux intempéries avec le modèle Pioneer Monsoon, un sac chariot déperlant conçu pour jouer par temps pluvieux. Ses poches à coutures scellées et ses compartiments en filet garantissent que vos essentiels restent au sec, même dans les conditions les plus difficiles.
Le sac Tour Staff, plébiscité par les staff players de l’équipementier, complète la gamme. Désormais plus léger (4,8 kg), ce sac de calibre Tour est doté de 13 poches spacieuses, de compartiments à vêtements sur toute la longueur et de panneaux personnalisables pour les balles et le ventre, offrant aux pros comme aux amateurs une expérience haut de gamme digne duTour.
Infos Home Page – PING