Conçue en mettant l’accent sur la performance, le confort et le style, la collection printemps / été 2023 pour hommes se base sur deux capsules de design s’inspirant de l’héritage de PING. 

La capsule Split Ball s’inspire du design classique de la balle de golf bicolore que le fondateur de PING, Karsten Solheim, a présenté pour la première fois en 1983. La capsule se compose d’une gamme de vêtements conçue pour la performance dont les couleurs, les motifs et les imprimés rendent hommage à l’emblématique balle bicolore. La deuxième capsule rend hommage au logo M. PING, une figure symbolique largement reconnue et créée par John A. Solheim en 1967. La collection printemps / été 2023 pour hommes reprend ce symbole à travers une capsule de polos techniques, de shorts et d’accessoires aux couleurs coordonnées, tous arborant une caricature fantaisiste d’un golfeur.

En combinaison avec ces thèmes clés basés sur l’héritage, la collection présente trois nouveaux thèmes de couleurs pour la saison. Des bleus printaniers, différents verts et une palette de couleurs violettes pastel sont disponibles.

« Liberté de mouvement et silhouette moderne »

Le choix et la profondeur de la gamme sont vastes avec un plus large choix de pantalons pour répondre aux besoins et aux goûts de chaque golfeur. La collection est désormais composée de trois modèles de pantalons conçus avec différentes coupes et tissus pour convenir à davantage de silhouettes.

L’une des nouveautés significatives pour cette mouture 2023 est le PING Tour Trouser : il s’agit d’un pantalon conçu pour la performance et coupé de façon à s’adapter librement autour des hanches et des cuisses. Il est fuselé avec une coupe étroite du genou jusqu’à l’ourlet pour créer un look moderne. Ce nouveau modèle est doté d’un tissu tricoté extensible offrant une meilleure liberté de mouvement tout en proposant une silhouette moderne et tendance.

Le pantalon Bradley offre quant à lui une coupe droite traditionnelle. Il est conçu avec les technologies SensorCool et Tekfit qui assurent plus de confort et de légèreté. Enfin, le modèle Alderley constitue une alternative pour les golfeurs avec des jambes plus fines. Il dispose de cinq poches et du logo PING Eye situé à l’arrière.

Infos https://eu.ping.com/fr-fr