Marque emblématique du monde du sport, Reebok annonce son retour sur le segment du golf avec Reebok Golf.
Cela ne vous aura peut-être pas échappé en observant de près le look de Bryson DeChambeau : l’Américain arbore désormais le logo Reebok sur ses vêtements et chaussures.
Une jolie prise pour la marque américaine et l’occasion de faire un retour remarqué dans l’univers de la petite balle blanche. Elle va même plus loin en équipant son équipe LIV Golf, les Crushers GC, dont la marque devient le sponsor officiel pour les chaussures et tenues. Ce partenariat illustre la nouvelle orientation de Reebok dans l’univers du golf.
Dans son vestiaire, la marque propose ainsi une gamme complète de chaussures et de vêtements. Pièce phare, la très attendue Nano Golf (PVC: 129,99$) a été conçu pour offrir stabilité, confort et adhésion optimale. Dotée d’une semelle intermédiaire en mousse Floatride Performance, d’une tige respirante en Flexweave et d’une semelle rigide en TPU (Torsion Shank), elle répond aux exigences du golfeur moderne.
La collection Reebok Golf comprend également Question Golf (PVC: 179,99$), une création inspirée de la chaussure légendaire de basketball d’Allen Iverson. Elle associe cuir pleine fleur, empiècement en suède sur le bout et semelle spikeless en cristal pour une traction avancée.
Le profil OG Pump Golf (PVC: 199,99$) est quant à lui une réinvention du classique golf avec la technologie « Pump » iconique de Reebok, un cuir grainé imperméable et un design “saddle” hérité du patrimoine de la marque.
La gamme est complétée par une ligne de vêtements pour hommes et femmes : polos techniques, vestes, pantalons et shorts, tous équipés de la technologie RBK‑DRY pour une gestion optimale de l’humidité. Pensés pour garantir une amplitude de mouvement maximale, ces modèles permettent de swinguer librement et confortablement. Les amateurs pourront également découvrir une série de vêtements co‑brandés exclusifs Reebok × Bryson DeChambeau.
Infos Reebok Golf