Nouvelle saison, nouvelles balles pour Rickie Fowler ! En 2019, l’Américain jouera des balles TaylorMade, lui qui dans ce domaine était sous contrat avec Titleist depuis ses débuts.
L’ambassadeur de Puma, 4 titres à son actif sur le PGA Tour, misera sur le très convoité modèle TP5x pour tenter de remporter son premier Majeur en 2019. C’est à l’issue d’une série de test réalisés durant l’automne que l’actuel 11ème joueur mondial est tombé sous le charme de ce modèle qui, en outre, a déjà connu de nombreux succès sur le Tour depuis sa sortie. « De nombreux joueurs parmi les meilleurs du monde jouent carrément bien avec elles ! Ce n’est pas une blague ! », s’est exclamé le Californien pour préciser le fond de sa pensée. « C’était marrant de voir ce que cette balle est capable de faire. Un gain de yards sur les fers, plus de spin autour des greens. Et un club de moins pour moi sur de nombreux trous, c’est un avantage plutôt énorme également. Que voulez-vous de plus ? », a expliqué un Rickie Fowler visiblement conquis par son nouveau projectile.
Pour TaylorMade, c’est une nouvelle prise de choix, Fowler étant l’un des joueurs les plus populaires aux Etats-Unis et à travers le monde, surtout auprès des plus jeunes. Il prendra le départ de sa saison au Farmers Insurance Open à Torrey Pines, avec une balle TP5x.
Informations complémentaires sur taylormadegolf.com