Ambassadeur Mercedes Benz golf
Un nouvel ambassadeur "global golf" pour la marque allemande
La star suédoise de 25 ans, récent vainqueur du Genesis Invitational sur le PGA Tour, rejoint la famille Mercedes-Benz.

 La firme sur Stuttgart renforce son engagement dans le golf en accueillant comme nouvel ambassadeur mondial de la marque l’un des joueurs les plus talentueux de sa génération, le Sudéois Ludvig Åberg. L’actuel 4ème joueur mondial est l’une des étoiles montantes les plus prometteuses et s’est déjà imposé parmi l’élite avec des succès et une deuxième place très prometteuse au Masters 2024. Sa deuxième victoire en carrière sur le PGA Tour, au Genesis Invitational, a permis à Åberg de se hisser parmi les joueurs à suivre tout particulièrement sur cette saison 2025.

« Je suis ravi de rejoindre la famille Mercedes-Benz en représentant l’emblématique étoile à trois branches. Le golf est une question de stratégie, de cohérence et de précision – des qualités que Mercedes-Benz représente. Ce partenariat est un lien spécial fondé sur des valeurs communes », a déclaré Ludvig Åberg,

Du côté du créateur des flèches d’argent, on se félicite également : « Avec Ludvig Åberg, nous accueillons dans la famille une étoile montante et un modèle pour la prochaine génération de golfeurs. L’ambition, la détermination et l’engagement de Ludvig envers l’excellence correspondent parfaitement à la marque Mercedes-Benz. Nous nous réjouissons de notre partenariat et de son ascension continue vers le sommet », s’est enthousiasmé Bettina Fetzer, Vice-présidente Mercedes-Benz Digital & Communications, Mercedes-Benz AG.

Ludvig Åberg rejoint l’éternel Bernhard Langer, icône du golf et double vainqueur du Masters, en tant qu’ambassadeur mondial de la marque Mercedes-Benz. Alors que Langer participera au Masters Tournament pour la dernière fois en avril de cette année, Åberg représentera la marque pour la première fois au Masters.