Alors qu’approche à grands pas la Ryder Cup, l’exposition fairways « Swingin’ Paris » poursuit son petit tour d’Ile-de-France. Après le célèbre joaillier Bucherer, dans sa boutique parisienne du boulevard des Capucines, et le temple du golf tricolore au Golf National, « Swingin’ Paris » a désormais fait escale en Seine-et-Marne. Au UGolf du Château de Cély, vous pouvez donc désormais allier plaisir de jouer et découverte, avec l’exposition des photos réalisées par Antoine Davot.
Deux bonnes raisons d aller @UgolfCely : jouer un beau parcours et voir l expo #swinginparis @ugolf @fairways_mag pic.twitter.com/5Cr4oBdDoK
— fairways Mag (@fairways_mag) May 31, 2018
Totalement inédite, cette exposition met en scène des mannequins dans les hauts-lieux de la capitale, mais aussi au Golf National, future terre de Ryder Cup. Vêtues des tenues des plus grands couturiers parisiens, les modèles célèbrent ainsi le Made in France et l’esprit créatif de la Ville Lumière.
Jusqu’à fin juin, golf et mode se retrouveront donc le temps d’une exposition à Cély, au bord du parcours. N’hésitez plus et venez la découvrir !
Pour découvrir les images de l’exposition, rendez-vous sur swinginparis.art
Pour rester informé de toute l’actualité lié à l’exposition, suivez la page Facebook Swingin’ Paris.