A quelques semaines de la Ryder Cup, fairways présentait il y a peu une collection de photos inédites, mettant en scène des mannequins jouant au golf dans Paris, et parées des tenues des plus grands couturiers parisiens. Sous l’objectif d’Antoine Davot, les lieux emblématiques de la capitale vibrent aux couleurs de la petite balle blanche.
Exposée pendant un mois dans la très chic Maison Bucherer, boulevard des Capucines à Paris, « Swingin’ Paris » poursuit sa visite de la région parisienne. Dès ce soir, l’exposition prend place au Golf National, lieu de toutes les attentions cette saison.
Vernissage expo #swingin Paris @fairways_mag @legolfnational #rydercup @sqy @ffgolf #golfnational #antoinedavot pic.twitter.com/p9W64Hsr1x
— fairways Mag (@fairways_mag) May 18, 2018
Entre le HNA Open de France (28 juin-1er juillet) et la Ryder Cup (28-30 septembre), le golf de Saint-Quentin-en-Yvelines vivra une belle année 2018. Et c’est en ce lieu fortement symbolique que « Swingin’ Paris » a pris ses quartiers, aux yeux de tous les golfeurs… et golfeuses bien sûr ! Jusqu’à lundi, golf et mode se retrouvent ainsi au temple du golf tricolore.
Pour découvrir les images de l’exposition, rendez-vous sur le site dédié : swinginparis.art.
Pour rester informé de toute l’actualité lié à l’exposition, suivez la page Facebook Swingin’ Paris.