rescue TaylorMade M1 2017

TaylorMade a dévoilé début décembre les nouveaux produits qui vont venir étoffer son catalogue en 2017. Au menu, des bois, des fers et des balles. Présentation échelonnée avec aujourd’hui le Rescue M1.

Rescue M1

Le nouveau Rescue M1 de TaylorMade affiche comme principal atout sa polyvalence. Sa forme plus compacte et sa semelle retravaillée lui assurent une grande efficacité dans les situations les plus délicates comme sur les lies les plus difficiles. Elle est en outre dotée, pour la première fois sur un hybride TaylorMade, du système de rail coulissant permettant de personnaliser le club. Comme avec son prédécesseur, les joueurs ont la possibilité de modifier l’ouverture de la face pour une trajectoire neutre ou en fade, mais avec le modèle 2017 ils peuvent désormais également profiter de l’option draw. De quoi obtenir un réglage optimal du club selon leurs caractéristiques et leurs attentes.

En addition de ce rail faisant coulisser un poids de 27 grammes et, de fait, du nouveau design de la semelle, le Rescue M1 est également équipé d’un manchon ultra-léger permettant de modifier le loft de +/- 3 degrés.

La tête du M1 peut-être montée sur un shaft standard MRC Kuro Kage Silver de 80 grammes en Regular, Stiff et Xstiff ou 70 grammes en A (Senior et Amateurs). Il est équipé d’un grip Lamkin Utx.

Le nouveau Rescue M1 de l’équipementier américain est d’ores et déjà disponible en 17° (2), 19° (3), 21° (4) et 24°(5) pour droitier et en 19° et 21° pour gaucher.

Prix 299 euros

Infos taylormade.com