Après le beau succès rencontré par la gamme M, TaylorMade revient en 2016 avec une version améliorée, les M2.

L’équipementier TaylorMade, propriété du groupe allemand Adidas, vient de dévoiler sa nouvelle série de clubs. Pensée par les ingénieurs TaylorMade, cette collection a été conçue pour offrir aux joueurs de tous niveaux une maniabilité sans égale.
En effet, en créant les clubs M2, les ingénieurs ont fait appel à de nombreuses innovations comme le nouveau hosel cannelé pour permettre d’abaisser le centre de gravité de l’ensemble des clubs. Grâce à ces nombreuses innovations, les joueurs bénéficient d’un pic de trajectoire élevé offrant ainsi aux amoureux de la petite balle blanche, une distance exceptionnelle.

Les fers de la nouvelle série M2 TaylorMade
Les fers de la nouvelle série M2 TaylorMade 

TaylorMade vient aussi de dévoiler son modèle Rescue. Le dernier né de la gamme M2 a été créé pour permettre un lancer sans effort, le centre de gravité placé bas permet une nouvelle fois d’assurer une trajectoire de balle exceptionnelle. D’autre part, TaylorMade a également annoncé la sortie de son fer M2 Tour, un fer de distance conçu avec une forme plus compacte destinée aux joueurs qui recherchent la distance sans perdre en maniabilité.

Avec les clubs M2, TaylorMade fait la part belle aux sensations des joueurs et s’impose une nouvelle fois comme une valeur sûre dans la conception de matériel.

Tarifs : 

– Le driver M2 est disponible à 449 euros.
– Le bois de parcours M2 est disponible en 5 angles d’ouverture différents.
– La série de 7 fers en acier est à 859 euros, ou 999 euros pour le graphite.

Informations complémentaires sur taylormadegolf.eu