Nous vous annoncions le retour de Tiger Woods la semaine dernière, celui-ci n’aura finalement pas lieu au Safeway Open de Napa en Californie ce week-end. Le Tigre a annoncé ce lundi qu’il ne pourrait prendre part à la compétition, ni au Turkish Airlines Open qui doit avoir lieu en novembre.
L’ancien numéro un mondial assure qu’il était déterminé à jouer mais qu’il manque de préparation et qu’il ne peut jouer au niveau qu’exige le PGA Tour.
Après une longue introspection et une réflexion honnête avec moi-même, j’ai conclu que je n’étais pas prêt à jouer sur le PGA Tour ou à disputer la compétition en Turquie. Je suis en bonne santé et je me sens fort mais mon jeu est vulnérable et je n’ai pas le niveau requis. Je ne joue pas si je joue mal, je pense que vous serez d’accord. »
Tiger Woods tient sans doute à éviter le début de saison qu’il avait connu en 2015. Il avait pris part à 5 compétitions, scorant 80 ou plus au cours de trois journées sur 16 jouées. Blessé au dos depuis le Wyndham Championship en août 2015, son retour à la compétition semble chaque jour de plus en plus compromis.