Depuis son engagement inaugural en 2021, PING Apparel a maintenu sa position en tant que fournisseur officiel de vêtements pour l’équipe européenne de la Solheim Cup. C’est à Finca Cortesin, en Andalousie, que se déroulera l’édition 2023 (22 au 24 septembre). Les joueuses de l’équipe européenne seront entièrement équipées de vêtements PING Apparel.
La relation de longue date entre PING et la Solheim Cup a joué un rôle intégral dans sa création en 1990.
Lisa Lovatt, directrice générale de PING Europe, a commenté : « Nous sommes ravis de poursuivre notre voyage avec la Solheim Cup en tant qu’équipementier officiel de l’équipe européenne une fois de plus. Cette compétition nous tient tous à cœur, alors jouer un rôle dans sa progression est un honneur. Le jeu féminin a connu l’une de ses plus fortes croissances au cours des dernières années et notre passion pour le soutenir là où nous le pouvons n’a fait que se renforcer« .
Suzann Pettersen, capitaine de l’équipe d’Europe, a déclaré à propos de la relation avec PING Apparel : « C’est formidable de travailler avec toute l’équipe PING sur nos vêtements actuels. Il est important d’être élégante, mais aussi de se sentir bien. Tous les produits sont dotés d’excellents matériaux et d’une technologie de pointe qui donneront aux joueuses une grande sensation d’élasticité et de dynamique dans leur swing. »
En plus de fournir les tenues de l’équipe européenne, PING Apparel proposera également une gamme d’accessoires en édition limitée et un kit complet de répliques aux supporters. Ainsi, les fans pourront soutenir l’événement où qu’ils soient avec des articles uniques de la Solheim Cup.
Infos www.pingeurope.com