L’équipementier Ping a dévoilé les tenues officielles de l’équipe de la Solheim Cup 2024 qui seront portées par les joueuses européennes en septembre prochain. Ping habillait déjà l’équipe du Vieux Continent lors des éditions 2021 et 2023.
La tenue officielle du premier jour prend une allure européenne classique, incorporant une nuance de bleu avec une base blanche et des pointes de jaune. Le polo et la couche intermédiaire présentent un motif à rayures sportives sur les manches qui incorpore des étoiles européennes dans le motif. La nouveauté cette année est une veste à capuche hybride d’un blanc élégant avec la mention « Team Europe » imprimée sur la manche droite.
Le design du deuxième jour présente des bandes étoilées placées de manière dynamique sur les bas, donnant un look sportif et épuré à ces vêtements axés sur la performance. Les joueuses auront le choix entre la casquette du tournoi ou le bob pour compléter la tenue, tous deux avec un logo centré de la Solheim Cup et une nuance d’or métallique autour de l’imprimé bleu « Team Europe ».
Enfin, pour terminer la semaine, la tenue du dimanche sera composée de la manière suivante : Le polo et la veste occupant le devant de la scène avec une étoile jaune marquante dans le dos. Sur l’ensemble des vêtements, des bordures jaunes sont présentes le long des fermetures éclair, sous les boutons, les cols et les poches, pour une finition moderne et élégante.
La tenue officielle de l’équipe est disponible exclusivement en ligne sur www.pingeurope.com/eu/solheim-cup-2024.html