Bettinardi Queen B
Les nouveaux Putter Bettinardi Queen B pour 2025

Après une certaine période de notoriété dans les années 2000, les putters bettinardi se sont fait (trés) rares en France puisqu’il ne sont importés que par quelques passionnés. Mais la marque existe toujours, et pas qu’un peu ..

Pour cette nouvelle gamme « Queen B » (y’a t’il une clin d’oeil à Beyonce ?), Robert J. Bettinardi s’est appuyé sur toute son expérience et a exploité les commentaires de joueurs du Tour pour optimiser le centre de gravité et appliquer une nouvelle technologie de surfaçage à ses produits

2025 Queen série B

Cette nouvelle série Queen B 2025-2026 propose donc des centres de gravité améliorés, mais aussi des sweet spots positionnés plus naturellement et des formes de tête maximisant le MOI et privilégiant un meilleur cadrage.

Le surfaçage Mini Honeycomb offre au joueur un feedback palpable sur chaque putt, et les formes de tête et le surfaçage sont améliorés par le nouveau Royal Rose PVD, une teinte qui distingue le Queen B de tout autre putter sur les green.

Spécifications
  • ROYAL ROSE PVDA Les lignes épurées de ce putter, sa finition PVD Royal Pink et sa gravure complexe sur la semelle en font un objet précieux mais conçu pour la performance.
  • ACIER INOXYDABLE 303 Chaque putter Queen B Series est usiné d’une seule pièce à partir d’acier inoxydable 303. Ce métal offre un putter plus durable, réactif et solide pour de hautes performances.
  • MINI FRAISAGE DE SURFACE EN NID D’ABEILLE la marque a développé un tout nouveau mini fraisage de surface en nid d’abeille. En utilisant un outil d’usinage 8 % plus petit sur la face, les ingénieurs ont réussi à rendre ce surfaçage plus doux que toute autre face en nid d’abeille produits auparavant chez Bettinardi, pourtant orfèvre en la matière

Plus d’infos : https://bettinardi.co.uk