Wilson Golf new infinite wedge
Les excellents wedges Wilson Infinite 2025
Wilson Golf a dévoilé les tout nouveaux wedges INFINITE, conçus pour offrir un contrôle, une tolérance et une sensation exceptionnels autour des greens. Nous les avons essayé fin aout en Ecosse : c’est de la balle !

Avec les wedges l’une des clés de la performance c’est bien d’avoir un maximum de sensations pour assurer un contrôle qui soit le plus optimal possible. Les nouveaux wedges conçus par l’équipementier américain se distinguent notamment par ce toucher particulièrement doux qui offre un retour de sensation inégalé.

« Les nouveaux wedges INFINITE incarnent l’engagement de Wilson à rendre le jeu court plus accessible et gratifiant pour les golfeurs de tous niveaux », explique Jon Pergande, directeur de la R&D et des produits chez Wilson Golf, ajoutant, « avec un design axé sur la tolérance, l’effet et le toucher, ces wedges inspirent confiance et améliorent les performances là où cela compte le plus. »

Côté design, ils se distinguent par un profil Cavity Back, la présence d’une semelle large et d’un bord d’attaque facile, de quoi faciliter une interaction fluide tout en glissant sur le gazon. S’appuyant sur la populaire gamme de putters INFINITE, ces wedges ont également été façonnés avec une technologie de pointe pour améliorer toutes les performances du jeu court :

• Impact doux et réactif : L’insert en TPU permet une répartition stratégique de la masse, ce qui abaisse le centre de gravité et augmente le moment d’inertie pour plus de tolérance et un lancement plus facile.

• Contact constant : Les rainures fraisées de haute précision améliorent le contact balle/face, offrant un contrôle supérieur et une jouabilité à toute épreuve.

• Confiance à l’adresse : La conception de la semelle large donne confiance pour attaquer la balle partout sur le parcours, produisant une interaction constante avec le gazon à chaque swing.

• Finition Onyx : Profil élégant et discret avec une finition satinée antireflet.

Chaque wedge est conçu avec une finition satinée noire et est livré avec un shaft KBS Tour 105g et un grip Lamkin Crossline 360 noir.

Prix 129 euros