Ladies Pro-Am VSD : les noms des nouvelles équipes qualifiées à la finale au Domaine des Vanneaux M Gallery lors de l’étape du moi de juin au Golf d’Isabelle (Yvelines)!
Yada Alliot, Véronique Meunier, Jianxia Wang accompagnées de Pierre Lombard et Patricia Pajot, Catherine De Witte, Isabelle Coudy accompagnées de Clément Heurtin sont qualifiés pour la finale au Domaine des Vanneaux M Gallery les 12 & 13 octobre 2025
- Concours de drive le Mas des infermières : Emilie Bizard et Hugo Durand
- Concours de précision le Mas des infermières : Laurence Lahmani et Julien Grillon
- Concours de putting Aquarelle : Anitas Decambos remporte un chèque cadeau Aquarelle
- Prix de l’exploit La Vallée Village : Airelle Chaplain remporte un voucher de 200 Euros
- Tirage au sort Caviar de Neuvic : Cathy Bricout
Résultats et photos sur le site ladiesproam.fr

Sur le Ladies Pro-Am VSD :
Après le succès de la première édition, l’événement se déroule d’avril à octobre 2025, avec 10 étapes sur les parcours les plus prestigieux de France : Golf de Massane, Golf du Prieuré, Golf d’Étretat, Golf International Barrière La Baule … et bien d’autres à découvrir !
Un rendez-vous d’exception pour la finale au Domaine des Vanneaux M Gallery
Les équipes qualifiées se retrouveront le 12 octobre pour un somptueux dîner de gala au Domaine de Vanneaux, avant de s’affronter sur le parcours de l’Isle Adam le lendemain.
Des marques renommées sont présentes pour offrir des dotations tendance et animer l’événement avec des concours : concours de drive, concours de précision, et bien plus encore.
Un format dynamique et convivial
Le Ladies Pro-Am se joue en format Pro-Am, réunissant 3 joueuses amatrices associées à un joueur professionnel. La compétition se déroule en formule Shamble, offrant un parfait équilibre entre stratégie et plaisir du jeu.