En 2026 la fairways Cup évolue avec toujours la même ambition : proposer la compétition de club la plus sympa de l’année ! Cinquième étape de l’année le 14 juillet sur le tracé Bernhard Langer à Bethemont (78), par ailleurs siège des services centraux de UGolf.
Grace à nos partenaires, c’est encore une belle journée de golf et de convivialité qui vous attend avec :
- Un tee gift (tees à volonté, boite de 3 balles, un exemplaire du magazine fairways et du Guide « Hôtels & Golfs 2026 »
- Une remise des prix richement dotée (plus de 5.000€ de cadeaux de bienvenue et de dotation par étape)
- Un cocktail de remise des prix au champagne « Dangin & fils »
- Quatre animations sur le parcours :
- Concours de précision mixte
- Concours de distance hommes et femmes
- Deux concours de « trou en un »
La formule (inscription directe auprès du club ou sur www.tee1.com)
La fairways Cup à Bethelmont sera sur un format un peu différent des autres étapes cette année dans le cadre du traditionnel « Trophée Langer » qui suit immédiatement le Grand Prix fédéral : strokeplay pour les 1ères série (départs blancs et bleus), et un stableford (départs jaunes et rouges) pour les autres (index ramenés à 36) avec :
- Un concours de précision mixte
- Un concours de distance (hommes et femmes)
- Une série PING G440 (5-PW) à gagner sur un « trou en un » sur chaque étape, soit possiblement 12 séries mises en jeu au total !
- Une invitation (vol, hôtel, compétition) à la finale du Trophée Royal Air Maroc 2026 au Maroc à gagner à gagner sur un « trou en un » (dotation sur l’ensemble de la saison : tirage au sort parmi les réalisations de trou en un ou – si aucune réalisation – parmi tous les participants de la saison),
- Des tirages aux sort permettront aussi de remporter un sac trépied Ping Hoofer ou encore une box à La Vallée Village Paris avec 300€ de crédit shopping (avec accueil VIP et déjeuner offert), une nuit d’hôtels avec GF sur les golfs de la Costa Brava,
- Coté purement sportif, seront récompensées douze personnes avec une dotation totale valorisée à plus de 5.000 euros par étape, jugez plutôt :
- Sacs de voyage en cuir Eden Park,
- Coffrets weekend Hôtels & Préférence,
- Ceintures et pochettes ou sacs Skimp,
- Boites de 12 balles Srixon,
- Locker-bags Srixon,
- Air-fryers Kenwood by Digital Group,
- bouteille de champagne Dangin & Fils,
- bougie artisanale haut de gamme Atelier Vekkä,
- Nuitée et greenfees « Costa Brava Girona »
- Greenfees et visite de Parrot World Domaine de Crecy,
Sur le golf de Béthemont :
Désormais sous bannière Ugolf, Bethemont a la réputation en compétition d’être plutôt réservé aux bons joueurs de fers car il faudra savoir stratégiquement placer sa balle pour sortir des nombreux doglegs présents, avant de s’employer sur des greens souvent modelés. Les meilleurs joueurs prétendent aussi parfois que le driver ne peut être sorti qu’au 18ème trou, splendide trou signature qui remonte vers la magnifique demeure qui abrite le club house. mais quoi qu’il en soit, le tracé est magnifique et on peut y jouer 1000 fois sans s’ennuyer.
Club house, proshop et restaurant sont là pour prolonger l’expérience.
Béthemont s’étend sur un vaste et magnifique domaine de 65 hectares dans les Yvelines sur les hauteurs de Poissy. Situé à seulement 20 minutes de Paris et 15 minutes de la Défense, il est facilement accessible en transports par le RER ligne A Poissy, ainsi que par les autoroutes : A13 – Sortie n°7 Poissy-Orgeval- et A14 direction Rouen – Sortie n°6 Poissy.
Plus d’infos : https://jouer.golf/golf/ugolf-bethemont/
Le calendrier 2026 :
Après plusieurs saisons aux quatre coins de l’hexagone, pour la première fois depuis longtemps et pour répondre aux nombreuses demandes émises par les clubs, fairways se consacre cette année à l’Ile de France avec un panel de dix belles destinations et toujours des tracés de caractère :
| CRECY GOLF CLUB | dimanche 10 mai 2026 |
| GOLF DU CHÂTEAU D’AUGERVILLE | dimanche 24 mai 2026 |
| BLUEGREEN SAINT QUENTIN EN YVELINES | dimanche 7 juin 2026 |
| EXCLUSIV’ GOLF DU CHÂTEAU DE CELY | samedi 4 juillet 2026 |
| EXCLUSIV’ GOLF DE BETHEMONT | mardi 14 juillet 2026 |
| GOLF DE DOMONT-MONTMORENCY | dimanche 30 août 2026 |
| GOLF CLUB DE SERAINCOURT | dimanche 6 septembre 2026 |
| GOLF HOTEL DE MONTGRIFFON | dimanche 13 septembre 2026 |
| FOURQUEUX GOLF & COUNTRY CLUB | samedi 26 septembre 2026 |
| EXCLUSIV’ GOLF D’APREMONT | dimanche 18 octobre 2026 |
Les partenaires 2026 :
- Royal Air Maroc
- Costa Brava Girona Tourist Board
- Sully Patrimoine Gestion: gestion de patrimoine sur-mesure
- PING
- Groupe Digital : coopérative retail électroménager,
- Maison Paul Dangin & Fils : champagne
- Domaine de Crecy : Golf de Crecy et Parrot World
- Hôtels & Préference : chaîne hôtelière de charme
- Eden Park Paris : mode, sportswear
- La Vallée Village Paris : shopping haut de gamme
- SKIMP : bagagerie, ceintures
- Srixon : sacs de sport
- Atelier Vekkä : bougies haut de gamme artisanales
- Under Armour : performance sports et footwear
- Parcours Gourmand
Toutes les informations tout au long de l’année sur www.fairways-mag.com, Instagram @fairwaysmag, Linkedin, Facebook et dans les clubs (inscriptions directe auprès des clubs)



























