Verra-t-on enfin le Tigre sur en compétition ? Après l’annonce de sa participation puis son retrait au Safeway Open en octobre dernier, Tiger Woods devrait faire partie du champ des joueurs au Hero World Challenge du 1er au 4 décembre prochain à New Providence, aux Bahamas.
Décrivant lui-même son jeu comme « vulnérable » en octobre, Woods a reconnu être en bien meilleure forme en cette fin d’année.
« J’ai bien plus de coups à ma disposition maintenant que j’ai pu m’entraîner au golf plus longtemps. A l’époque, mon jeu était limité, » a-t-il avoué dans les colonnes de Golf Digest. « […] Je peux jouer tous les coups maintenant, sur demande. »
.@TigerWoods said he's ready to go in the Hero World Challenge pic.twitter.com/oIuVRk0beM
— Steve DiMeglio (@Steve_DiMeglio) November 27, 2016
Ce serait la première apparition de Tiger Woods sur un tournoi officiel après 15 mois d’absences pour des problèmes au dos.
Reste à voir si le retour sera bien effectif cette fois-ci. Et jusqu’à quand Tiger arpentera les fairways mondiaux. Selon le site de paris en ligne BookMaker.eu, les chances pour que le Tigre prenne sa retraite cette année sont plus importantes que celles pour qu’il remporte un tournoi…