Dès le 29 juin, l’Île Maurice s’invitera à Paris, pour investir le HNA Open de France. Pour la 101ème édition de la plus ancienne compétition européenne, l’Office du Tourisme de la petite île de l’Océan Indien sera présent. A Saint-Quentin-en-Yvelines, l’Office disposera du stand numéro 3 au Village des exposants.
Avec cet évènement majeur pour le golf Français, les ambassadeurs du golf mauricien espèrent profiter de la médiatisation et de l’engouement populaire suscité. Jusqu’ici, l’Île Maurice – qui accueille le Mauritius Golf Masters – comptait 60 000 touristes golfeurs par an. Les superbes spots offerts, ainsi que les installations de qualité y séduiront les voyageurs, et évidemment les golfeurs ! Durant les quatre jours de compétition, un espace de 25 m2 sera alloué à la valorisation des atouts de l’Île Maurice.
Retour à l'#IleMaurice au Paradis Hôtel & Golf Club (@Beachcomber_)https://t.co/qNYseaLnE4#GolfParadis #sejourgolfique #golf #voyagegolf pic.twitter.com/L64vFWHbkh
— A Golfing Experience (@GolfingExp) April 7, 2017
Avec ses 18 parcours (9 de 18 trous, 9 de 9 trous), l’Île Maurice avait reçu en 2008 la distinction de « Destination de Golf de l’année » pour l’Afrique, l’Océan Indien et les Etats du Golfe. Par ailleurs, vous aurez l’occasion de remporter deux billets d’avion pour Maurice grâce à Air Mauritius et Green du Monde. Le nom du gagnant sera dévoilé dimanche, à l’issue de la compétition. Il ne vous manquera plus que le « golf pass » (135 € en haute saison, 75 € entre mai et septembre) pour profiter des nombreux parcours de l’Île… Et faire de votre séjour des vacances inoubliables.
Toutes les informations sur le golf à l’Île Maurice sur mauritiusgolftourism.com