Le NBO Oman Open a permis de dégager une tendance : la montée en puissance de Mizuno sur le Tour Européen.
L »équipementier japonais grignote des parts sur le Tour pour afficher davantage sa présence parmi les meilleurs joueurs du monde. Preuve en est avec le NBO Oman Open disputé récemment sur le Tour Européen et ce chiffre : 4 joueurs du Top 10 final jouaient des clubs Mizuno ! Une forte présence symbolisant parfaitement cette qualité de fers toujours aussi appréciée chez les meilleurs joueurs.
En tête de liste de ces staff players de Mizuno, l’Espagnol Jorge Campillo qui terminait 4ème ex-aequo avec dans son sac une série composée de fers JPX900 Tour et de MP-18 « muscle back ».
Au total, ce sont 14 joueurs qui auront utilisé des clubs Mizuno à Oman. Le plus populaire sur le parcours de Al Mouj à Muscat était le modèle MP-18 SC (7 séries), suivi du modèle MP-18 (3) et MP-18 MMC (2) sans oublier Jorge Campillo et son « combo ». L’occasion également d’apercevoir de nouveaux staff players de Mizuno tels James Heath et Laurie Canter.
De quoi gonfler la réputation des fers Mizuno, de petites œuvres d’art issues du savoir-faire des maîtres forgeurs japonais.
Informations complémentaire sur golf.mizunoeurope.com