Au profit de l’association Cheer Up, de nombreuses personnalités se sont réunies au Garden Golf de Cergy pour participer au Super Green Up.
A l’initiative du champion Stevens Barclais, se tenait dimache 21 mai le Super Green Up. Accompagné de nombreux sportifs (Gwladys Epangue, Pascal Gentil, Arthur Gomes ou Ariane Provot), le multiple médaillé de Taekwondo a réuni de nombreux fonds pour l’association Cheer Up.
Au programme de la journée: des initiations au golf pour petits et grands, mais aussi pour des jeunes atteints de cancer. Les meilleurs d’entre-eux participaient ensuite à un scramble à 4, accompagnés de golfeurs professionnels. La récolte de fonds était accompagnée d’une belle tombola, agrémentée de nombreux lots. Sur le Garden Golf de Cergy le soleil était au rendez-vous pour cette belle initiative.
Soutenu par la Fédération Française de Golf et d’autres partenaires importants (Toyota Maréchal, INTM Groupe, UGOLF), le projet a mis en avant la sensibilisation sur le cancer chez les jeunes. Une noble cause et un succès, qui pourraient amener de nombreux autres partenaires à soutenir la prochaine édition, que les organisateurs sont déjà en train de préparer.
L’association Cheer Up est une association étudiante, présente dans les plus grandes écoles et universités (Sciences Po, HEC, CentraleSupélec, Dauphine). Elle se rend régulièrement des des hôpitaux, pour rencontrer des jeunes malades atteints de cancer.
Pour en savoir plus sur l’association, soutenir ou participer à la prochaine édition du Super Green Up, rendez-vous sur: Cheer-up.fr