La Friends Cup se prépare pour sa nouvelle édition

127
Friends Cup
Le golf de Courson sera l'hôte d'une étape de la Friends Cup 2018.

Dans moins d’un mois, la Friends Cup fera son grand retour. Compétition dont fairways est partenaire, elle met chaque année aux prises plus de 200 joueurs et joueuses. Pour sa sixième édition, elle réunira tous les participants sur trois des plus beaux golfs de région parisienne. 

Après une édition 2017 plus que réussie, la Friends Cup fait donc son grand retour en mai prochain. Dès le 12 mai, les swings seront au rendez-vous, pour le plus grand plaisir des golfeurs amateurs franciliens. Appréciée de tous, la Friends Cup vous emmènera cette saison sur les parcours de Béthemont, Courson et Cély.Friends Cup

Avec le retour des beaux jours, ces trois week-ends s’annoncent exceptionnels, jusqu’à la dernière étape de qualification, les 23 et 24 juin au golf de Courson. Le 8 septembre, la Friends Cup reviendra pour la grande finale, qui permettra de connaître le successeur d’Anne-Charlotte Ardisson, première femme à remporter la compétition l’an dernier.

Si les dotations seront pleines de surprises, un véhicule Fiat Panda (valeur de 10.000€) sera mis en jeu à chaque étape de qualification pour la réalisation d’un trou-en-un. Alors, à vos clubs, et rendez-vous sur l’une des différentes étapes de qualification !

Informations et inscriptions : friends-cup.fr.