Ping a dévoilé sa nouvelle gamme G425 composée de drivers, bois de parcours, hybrides, crossover et fers. Aujourd’hui, présentation des fers.
Avec son nouveau modèle de fers, Ping vous fait la promesse de gagner en distance et en tolérance. Qui dit mieux ?
Sur le modèle G425, et à la différence des modèles de fers récents, les experts de l’équipementier américain ont repensé la face du club en utilisant une conception à épaisseur variable (VFT) de style bois-métal. De quoi augmenter considérablement la flexibilité pour des gains de vitesse de balle qui permettent des coups de plus en plus longs avec le spin nécessaire pour tenir la balle sur les greens. Dans le processus de création du nouveau design de face, les matières grises de Ping ont développé une tête plus compacte qui établit une nouvelle norme de tolérance pour un fer de cette taille. Bien que plus court du talon à la pointe que le modèle G410, il affiche un Moment d’Inertie (MOI) 3% plus élevé en raison des économies de masse obtenues grâce à la nouvelle géométrie de la face de club qui a été réaffectée aux poids situés dans la pointe et dans le hosel du club. Cela a pour effet d’augmenter la répartition périphérique du poids et réduit considérablement la dispersion.
Une analyse approfondie a été utilisée pour développer un badge de cavité multi-matériaux qui couvre une plus grande partie de l’arrière du club pour absorber les fréquences indésirables et assurer une excellente sensation et un son agréable. Le modèle G425 est doté d’une finition hydropearl chromée hydrofuge améliorant les performances. Les rainures des PW, UW, SW et LW sont usinées avec précision pour assurer le contrôle et le toucher lors de l’attaque des greens.
Infos eu.ping.com/fr-fr