Les fans de l’agent secret britannique savent que c’était récemment la « journée internationale de James Bond ». L’équipementier Golf Pride s’est associé à EON Productions, la maison de production cinématographique, pour créer une collection de grips sur le thème de 007 en édition limitée.
Rendant hommage au 60e anniversaire du film Goldfinger de 1964, ce kit comprend 14 poignées personnalisées. Golf Pride a appliqué son expérience en matière de conception et d’innovation pour construire les performances de base de ce produit, avant de relever le défi amusant de donner vie à une prise qui incarne le phénomène culturel qu’est James Bond.
Le design inspirée du smoking représente le meilleur de Bond, un hommage au style impeccable et au raffinement du personnage au fur et à mesure de son évolution au cours des six dernières décennies. Un motif de surface en relief 007 avec des revers « époque Goldfinger » se fond parfaitement avec un motif matelassé en diamant, évoquant la chemise blanche d’un agent secret moderne. Un nœud papillon en gros-grain noir et des accents dorés complètent le look, reflétant le style suave de GoldenEye.
Parfait pour tous ceux qui veulent manifester leur James Bond intérieur, le kit est disponible en prévente sur 007Store.com depuis le 1er octobre.
« Bien que nous soyons une marque d’équipement de performance dans l’âme, et que ce grip intègre certainement les caractéristiques innovantes et de haute qualité de Golf Pride, nous voulions vraiment nous amuser avec celle-ci », a déclaré James Ledford, président de Golf Pride.
Avec ce kit James Bond, Golf Pride continue de trouver de nouvelles façons de marier le golf et la culture sous la forme d’expériences de produits uniques. Au début de l’été, Golf Pride a lancé une collaboration avec Stephen Curry. « Qu’il s’agisse de s’associer à une franchise cinématographique légendaire comme James Bond ou à une icône mondiale du sport comme Stephen Curry, nous voulons offrir aux golfeurs des moyens uniques de se connecter au jeu à travers leurs passions », ajoute Ledford.
Une remarque importante, concernant le produit lui-même. Alors que James Bond adhère toujours aux règles strictes du golf, ces poignées ne le font pas. Notre objectif avec eux était de nous amuser, de repousser nos capacités de conception et de créer un produit élégant qui capturait l’essence de M. Bond. Bien que nous ayons atteint cet objectif, ce produit n’est pas conforme au jeu de compétition uniquement en raison de ses caractéristiques de conception, plutôt que de fournir aux golfeurs un avantage injuste.
Pour plus d’informations sur le kit James Bond, ou pour vous inscrire à la prévente, c’est ici. Le présentoir spécifique à cette collection est exposé à The 007, Burlington Arcade, Londres jusqu’au 31 décembre 2024.