Huitième édition réussie pour l’Ailion Golf Cup

518
Ailion Golf Cup

Pour la huitième édition du tournoi des grandes écoles organisé par l’Edhec Business School, l’Ailion Golf Cup a réuni cette année pas moins de 80 participants. Le temps d’un week-end (les 14 et 15 avril derniers), étudiants et cadres d’entreprises se sont donc départagés au cours d’une compétition placée sous le signe de la convivialité. 

Au Golf du Château d’Humières, l’Ailion Golf Cup (anciennement Smuggler Golf Cup) a fait peau neuve, année de Ryder Cup oblige. Après un an d’arrêt, la compétition dont fairways est partenaire est revenue cette saison pour une huitième édition.

Parmi les écoles représentées, on y retrouve quelques-unes des plus prestigieuses du pays : l’EDHEC, HEC, Centrale Paris, EM Lyon. Mais ce n’est pas tout puisque des étudiants du King’s College de Londres ont fait le déplacement.

De leur côté, des managers de BNP Paribas, de General, ainsi que de la marque de luxe Celine étaient présents pour l’occasion. Des entrepreneurs et DRH complétant ce beau tableau. L’occasion rêvée d’échanger entre étudiants et professionnels, entre petite balle blanche et parcours professionnels.

Sur les 14 trous du parcours du joli golf de l’Oise, le couple Théo Bazzana – Julie Sébire s’offrait la victoire en brut. En net, ce sont Thami Lazrak et Nizar Abdallaoui qui brillaient au Château d’Humières.

Julie Sébire et Theo Bazzana, vainqueurs au classement brut

Sponsorisée par Ailion, nouvelle start-up du golf français, la compétition a permis à joueuses et joueurs de découvrir cette marque toute récente, consacrée aux vêtements de golf. Profitant de cette saison spéciale pour le golf tricolore, la marque s’est fixée pour objectif de faire connaître son savoir-faire. Ailion espère ainsi révolutionner le petit monde du golf, notamment grâce à son produit phare : un pantalon qui se porte aussi bien au travail que sur les parcours. Ailion est ainsi distribué au pro-shop Deauville Saint-Gatien, et dispose également d’un corner dans la boutique Cotton Society, à Paris (9 place de Saint-Augustin, 75008).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : le site officiel de la compétition.
Pour plus d’informations sur Ailion, rendez-vous sur : ailion-golf.com