Rompu à l’organisation de grands événements golfiques sur le sol français, Paul Armitage a été nommé Sport Manager Golf au Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Jeux Paralympiques de Paris 2024.

Il a été un atout important de la réussite de la Ryder Cup organisée en France en 2018, il a été un acteur incontournable du succès de l’Open de France disputé au Golf National dont il a tenu les rênes pendant six années, et il sera un rouage important pour l’organisation de l’épreuve Olympique de Golf en 2024. Pour la discipline, Paris c’est Saint-Quentin-en-Yvelines, commune sur laquelle est installé le parcours fédéral qui accueille les plus grandes manifestations de golf en France.

A la tête du terrain de jeu Yvelinois durant plusieurs années, Paul Armitage, citoyen anglais maîtrisant parfaitement la langue de Molière, connaît parfaitement les clés qui mèneront à la réussite de l’épreuve de golf. C’est donc en toute logique qu’il a été désigné Sport Manager Golf au Comité d’Organisation des Jeux Olympiques et Jeux Paralympiques de Paris 2024 pour accompagner la destinée de la discipline los de cet événement majeur. Une solide recrue pour le Comité d’Organisation tricolore.