La collection hivernale d’Adidas

52

Adidas vous présente sa collection Golf Automne/Hiver 2015.

C’est à l’occasion de l’Alfred Dunhill Links Championship en Ecosse que la marque Adidas a présenté sa nouvelle collection golfique Automne/Hiver 2015. Pour cette rentrée les ingénieurs de la firme allemande se sont attachés à développer des technologies innovantes permettant de jouer dans les meilleures conditions, quelque soit le temps.

Dans un soucis de protéger aux mieux les athlètes des variations climatiques, la marque Adidas a donc créé des tissus novateurs souples et confortables.
C’est d’ailleurs dans ce cadre qu’elle a développé un partenariat avec la marque Gore-Tex, un des spécialistes du confort par tous les temps.

Pour sa collection Automne/Hiver Adidas présente deux principales innovations.
Tout d’abord sa nouvelle technologie d’isolation Climaheat : celle-ci utilise des fibres inspirées de la fourrure pour permettre une meilleure isolation thermique, de plus la coupe ajustée pensée par les ingénieurs Adidas permet une totale liberté de mouvement pour le joueur.
Enfin sa nouvelle technologie Climaproof vous permet de rester au sec malgré des conditions d’humidité extrême.

Cette collection Automne/Hiver 2015 est donc tournée vers la protection et le confort optimum du golfeur lorsqu’il est en action, afin de l’aider à maximiser ses performances tout au long de l’année.