Portugal Masters 2015 : Sullivan en solitaire

40

Du 15 au 18 octobre 2015 se déroulait sur le parcours de l’Oceânico Victoria Golf Course en Algarve la 9e édition du Portugal Masters.

Sulli2Cette compétition a consacré la large victoire de l’Anglais Andy Sullivan (Photo) qui s’impose avec un total de 261 (-23) soit 9 coups d’avance sur son compatriote Chris Wood 270 (-14). Une compétition dominée de bout en bout par le Britannique, lui qui inscrit à son palmarès son 3e titre de la saison sur l’European Tour.

Du côté tricolore, la meilleure performance est à mettre à l’actif d’Edouard España, le Bordelais termine la compétition à une très prometteuse 9e place avec un total de 273 (-11).
Grâce à ce résultat, le Rookie a déjà acquis sa place sur l’European Tour la saison prochaine et pourrait même participer au Final Series en novembre, à condition d’intégrer le top 20 la semaine prochaine au Hong Kong Open.
Par contre la semaine du tenant du titre Alexander Lévy a été très compliquée, ne passant pas le cut il termine la compétition à une bien mauvaise 110e place.