Lacoste a annoncé début janvier la signature d’un partenariat avec Daniel Berger. Dès le début de l’année 2017, l’Américain devient l’un des ambassadeurs de la marque au crocodile, à la fois sur et hors des parcours.
A 23 ans, professionnel depuis 2013, Daniel Berger est l’un des jeunes talents les plus doués du PGA Tour. Après avoir été nommé Rookie de l’Année du circuit américain pour la saison 2014-2015, il a depuis confirmé son statut d’étoile montante de la discipline en rejoignant la liste des vainqueurs sur le circuit. Il a signé la saison dernière sa première victoire lors du FedEx St. Jude, sans oublier ses cinq Top 10 lui permettant de se qualifier pour son deuxième Tour Championship, l’épreuve ultime des playoffs de la FedEx Cup.
« C’est un honneur de représenter Lacoste et de faire partie d’une marque véritablement emblématique du sport », a expliqué l’Américain, ajoutant « la collection de produits de golf de Lacoste allie l’élégance et la performance et correspond parfaitement à ce que je recherche comme partenaire de vêtements. La marque a un fort héritage dans l’histoire du golf et avec une telle ambition de croissance, comme le démontre son partenariat avec la Presidents Cup, cette période est passionnante pour rejoindre l’équipe et porter le crocodile. »
Même enthousiasme du côté de Thierry Guibert, CEO du groupe Lacoste : « Nous sommes fiers d’accueillir Daniel Berger dans l’équipe Lacoste. Il incarne parfaitement les valeurs de la marque : l’élégance décontractée et la joie de vivre. Ce partenariat fait partie de notre stratégie globale pour le golf en Amérique du Nord et contribuera à étendre et renforcer la présence de la marque dans cette région. »
Infos lacoste.com