Le Messinia Pro-Am a fêté en 2019 sa 3ème édition. Un rendez-vous au Costa Navarino dont le succès grandit d’année en année et pour lequel l’avenir s’annonce radieux.
Un parterre de stars internationales – dont l’acteur américain Bill Murray – suivie d’une armée de professionnels très affûtés et d’amateurs plus motivés que jamais à la 3ème édition du Messinia Pro-Am a été frappée du sceau de la réussite, même si la météo aurait pu jouer un drôle de tour aux participants.
Tous se sont réunis autour d’une passion commune, à Costa Navarino, l’un des plus fabuleux resorts européens pour assouvir son penchant pour la petite balle blanche. Au cœur du somptueux paysage du Péloponnèse, au sud de la Grèce, ce lieux de villégiature aussi vaste que luxueux est le théâtre depuis trois années d’un rendez-vous déjà considéré comme incontournable pour les golfeurs du vieux Continent.
Du 20 au 23 Février derniers, c’est un bataillon de joueurs armé jusqu’aux dents qui s’est donné rendez-vous à Costa Navarino. Durant trois tours de compétition, ils ont croisé le fer sur le Dunes Course et le Bay Course. A l’issue de ces trois journées, l’équipe emmenée par le pro Tomas Gouveia et les amateurs Lyubomir Minchev, Konstantin Sinapov et Ivailo Dimchev s’impose grâce à un score de 245 points. Elle devance le quatuor composé du pro Berni Reuiter et des amateurs Franz Pichler, Gootfired Traintinger et Johann Shygulla et ses 244 points. Dans la catégorie des professionnels, Alessandre Tadini devance Stuart Boyle et Tomas Gouveia.
Information complémentaires sur messiniaproam.costanavarino.com