Le HNA Open de France en version Premium

93
HNA Open de France

Rendez-vous phare de la planète golf en France, le HNA Open de France sera bel et bien de retour fin juin, dans une année décidément bien chargée au Golf National.

A quelques semaines de la Ryder Cup, le HNA Open de France devrait (à nouveau) tenir toutes ses promesses. Troisième étape des Rolex Series, le rendez-vous francilien réunira cette année encore quelques-uns des meilleurs joueurs de la planète. A commencer par l’Anglais Tommy Fleetwood, vainqueur l’an dernier.

Mais cette saison, vous pourriez bien être les stars de cet Open. Les organisateurs de l’évènement ont en effet dévoilé une nouvelle formule « Premium », pleine de surprises. Car pour ne pas louper une miette de l’évènement, mieux vaut être bien installé.

C’est désormais le cas grâce à cette formule première classe. Celle-ci comprend notamment des places sur le parking du Golf National, mais aussi un accès par l’entrée VIP du Golf. Un verre de champagne vous attendra sur la terrasse qui surplombe l’Albatros. Sans oublier l’accès au restaurant du Club House, et une carte de fidélité offrant de nombreuses réductions sur les tarifs du Golf National pendant un an.

Directeur du tournoi, Richard Atkinson a donné le ton: « Le HNA Open de France est un monument du golf : le billet « premium » donnera aux amoureux de ce sport et à tous ceux qui le découvrent la chance de goûter à l’atmosphère particulière qui empreint le Golf National tout au long de la semaine de tournoi », a-t-il déclaré.

« Cette année, avec la Ryder Cup en point de mire, il ne fait aucun doute que l’on aura un avant-goût de cette immense épreuve de golf.  » Richard Atkinson
« Munis de leurs billets « premium », nos fans pourront admirer le jeu avec classe, depuis la terrasse offrant une vue imprenable sur le parcours, de tous temps considéré comme l’un des plus beaux du monde. Cette année, avec la Ryder Cup en point de mire, il ne fait aucun doute que l’on aura un avant-goût de cette immense épreuve de golf. », a-t-il poursuivi. 
Alors, ferez-vous partie de la fête ?
Informations et réservations sur : hnaopendefrance.com