Le golf tricolore a donc entamé le virage qui va le conduire à devenir une grande nation golfique, conforme à son histoire et à son potentiel. Les résultats sportifs de 2015 sont pour l’heure brillants, sur la lancée de ceux de la saison précédente. Désormais, chaque week-end un joueur français s’illustre et « joue la gagne »…
dorénavant retrouvez fairways dans plus de 250 golfs…
En parallèle, le développement des petites structures (9 trous et pitch & putt) se poursuit dans l’Hexagone et celles-ci devraient séduire de nouveaux adeptes. Elles répondent surtout à une véritable problématique actuelle, celle du temps passé sur les greens qui s’accommode souvent difficilement des contraintes de la vie moderne.
Côté médiatisation, la première soirée des « Trophées du Golf » se tient ces jours-ci. Ce type d’événement – qui existe déjà dans de nombreux autres sports – va donner un coup de projecteur sur notre activité favorite.
Malgré une conjoncture qui reste difficile (en particulier pour les golfs indépendants), les résultats sont là et les initiatives nombreuses. L’avenir semble donc plein de promesses et comme nous en sommes convaincus, nous avons décidé d’augmenter notre diffusion de manière significative. S’il est toujours possible de recevoir chez vous fairways grâce à notre formule d’abonnement, vous pouvez aussi le retrouver dorénavant dans plus de 250 golfs. C’est – à notre modeste niveau – notre manière d’accompagner ce mouvement que nous espérons irréversible…
Antoine Davot