Les Bordes, mondialement reconnu comme l’un des clubs de golf les plus prestigieux au monde, offre aux jeunes golfeurs l’occasion de faire partie de sa famille de golf exclusive avec le lancement d’une nouvelle catégorie « Fee Membership ».
Destinées principalement aux golfeurs âgés de 25 à 45 ans, les adhésions sans participation permettront aux candidats de profiter de tous les privilèges de jeu d’un membre statutaire sur le célèbre parcours français de 46 trous de la forêt de Sologne dans la vallée de la Loire.
Disponible sur une base limitée, la nouvelle catégorie a été créée en réponse à la demande croissante des membres existants pour que la famille et les amis puissent profiter de l’expérience du club privé, la catégorie d’adhésion à l’obligation complète des Bordes approchant de sa capacité et le club désireux d’attirer un public plus jeune. Les prix de l’adhésion payante seront conformes à ceux des clubs premium de Paris (plus de détails sur la structure tarifaire et les avantages sont disponibles sur demande).
Situé à 90 minutes au sud de la capitale française, Les Bordes a pour objectif d’offrir le meilleur 46 trous de golf combiné d’Europe continentale. Le numéro un mondial Scottie Scheffler a récemment passé une semaine à se détendre aux Bordes pour mettre la touche finale à son jeu en route vers la gloire de la médaille d’or aux Jeux olympiques de Paris cet été.
Le Old Course original, conçu par le légendaire architecte Robert Von Hagge, est largement considéré comme l’un des chefs-d’œuvre de l’Europe, tandis que le New Course a ouvert ses portes en 2021 et a été créé par l’architecte américain de renommée mondiale Gil Hanse. La combinaison séduisante de 36 trous est renforcée par un parcours court de 10 trous – le Wild Piglet – également conçu par Hanse.
Voisin du village historique de Beaugency, Les Bordes s’étend sur 1 400 hectares de la magnifique vallée de la Loire et est situé dans la région du patrimoine mondial de l’UNESCO, réputée pour ses châteaux historiques, ses villes médiévales, ses vins fins, sa gastronomie et ses paysages préservés.
Le domaine offre un luxe discret, des loisirs et du sport dans un cadre unique béni par des aperçus de cerfs élaphes, de sangliers, de vastes lacs et d’habitats naturels. Les commodités sur place comprennent des lacs et des piscines naturels, du karting, du tir à l’arc, un centre équestre, du tennis, du padel, un spa pop-up, un terrain de sport et des pistes cyclables et pédestres, avec un hébergement disponible dans des cottages de golf sur place ou dans l’une des grandes maisons résidentielles du domaine.
Pour plus d’informations : www.lesbordesgolfclub.com et www.lesbordes.com
À propos des Bordes
Voisin du village historique de Beaugency, à 15 minutes du château de Chambord et à seulement 90 minutes de route de Paris, le célèbre hôtel Les Bordes s’étend sur 1 400 hectares de la magnifique vallée de la Loire et de la forêt de Sologne. Situé dans la région du patrimoine mondial de l’UNESCO, réputée pour ses châteaux historiques, ses villes médiévales, ses vins fins, sa gastronomie et ses paysages préservés, le domaine a été créé en 1987 par le baron Marcel Bich et offre un luxe discret, des loisirs et du sport dans un cadre naturel unique doté d’aperçus de cerfs élaphes, de sangliers, de lacs luxuriants et d’habitats naturels.
Le domaine abrite le prestigieux Les Bordes Golf Club, un club privé qui a pour objectif d’offrir le meilleur 46 trous de golf combiné d’Europe continentale. Le Old Course original, conçu par le légendaire architecte Robert Von Hagge, est largement considéré comme l’un des chefs-d’œuvre de l’Europe, tandis que le New Course a ouvert ses portes en 2021 et a été conçu par l’architecte américain de renommée mondiale Gil Hanse. La combinaison séduisante de 36 trous est renforcée par un parcours court de 10 trous – le Wild Piglet – également conçu par Hanse.
Offrant des choix de style de vie uniques, Les Bordes développe une communauté où tous les membres de la famille ont des possibilités infinies de s’amuser et de partir à l’aventure lorsqu’ils séjournent dans l’une des grandes villas résidentielles du domaine, chacune avec une piscine privée. Les commodités sur place comprennent des lacs et des piscines naturels, du karting, du tir à l’arc, un centre équestre, du tennis, du padel, un spa éphémère, un terrain de sport et des pistes cyclables et pédestres.
Les plans d’investissement futurs comprennent un partenariat annoncé avec Six Senses pour la transformation du « Château Bel Air » du 19ème siècle en un hôtel de luxe et un spa, une place de village avec des boutiques et des restaurants, une ferme biologique, une galerie d’art et un amphithéâtre en plein air.