les luxueux Honma BERES BLACK 2022
Les nouveaux clubs BERES Black proposés par Honma : apologie du luxe

Honma franchit un nouveau cap dans le domaine du club de luxe avec ses nouvelles créations nommées BERES Black et BERES Aizu affichant de somptueuses finitions.

L’équipementier japonais a présenté ces deux nouvelles gammes qui combinent les dernières technologies améliorant la tolérance, des matériaux de haute qualité, une construction ultramoderne avec un savoir-faire empirique, et des finitions de luxe pour créer le meilleur des clubs destinés aux joueurs à faible vitesse de swing.

Performances

Les drivers BERES sont les premiers modèles Honma à présenter la structure de face de pointe L-CUP qui augmente la vitesse de balle initiale pour davantage de distance, et agrandit le sweet spot afin d’augmenter la tolérance. La face innovante du club fonctionne en synergie avec la structure radiale de la couronne ultralégère et le centre de gravité bas pour offrir un lancement élevé et un taux de spin faible pour générer des portées de balle plus longues.

Sur les bois BERES (driver, bois de parcours, hybride/utility) on distingue sur la semelle une triple fente qui produit des vitesses de balle accrues sur la face du club, ainsi qu’un effet de vitesse élevé sur les frappes décentrées.

Les bois de parcours sont eux aussi dotés de la triple fente ainsi qu’un placement du centre de gravité selon le bois. De quoi garantir une trajectoire haute et un spin optimal. Des caractéristiques que l’on retrouve sur les hybrides (Utility).

Les fers BERES ont été conçus pour offrir une extrême tolérance, facilitant des trajectoires droites et des lancements de balle élevées. Une large structure 3D L-CUP associée à une fente positionnée sur la semelle augmentent la vitesse de la balle, tandis qu’une face de club nouvellement construite présente une épaisseur réduite et des fentes verticales qui renforcent la zone d’impact pour une plus grande résistance et une durabilité accrue.

Nouveau dans la collection BERES, le shaft ARMRQ MX roulé à la main est construit en concordance avec les têtes de club de la même usine Sakata (Japon) pour atteindre un plus haut niveau de tolérance.

Des finitions sublimes

La collection BERES Black a été conçue dans un design ultra luxueux. Incorporant les composants les plus performants associés à la superbe qualité BERES, les clubs reflètent le noir le plus profond pour attirer le regard et décupler la confiance de son utilisateur.

Inspirée de l’artisanat et de l’héritage japonais traditionnels, l’esthétique de BERES Aizu produit quant à un véritable effet « Wahou ». Les superbes décorations appliquées aux clubs sont inspirées de l’artisanat traditionnel de la laque Aizu qui provient de la préfecture de Fukushima au nord du Japon, à proximité de l’usine Honma à Sakata.

Dans la plus pure tradition BERES, la gamme AIZU propose une finition « gold »

Les gammes Homme BERES Black et Aizu sont disponibles en magasin. Le Driver se décline en trois lofts : 9,5°/10,5°/11,5° ; Bois de parcours #3 (15°), #5 (18°) et #7 (21°) ; Hybrides #3 (19°), #4 (22°), #5 (25°) & #6 (28°) ; Fers (#5/#6-#11, AW, SW).

La collection Dames BERES Aizu : Drivers (10,5°/11,5°/12,5°) ; Bois de parcours #3 (16°), #5 (19°) & #7 (22°) ; Hybrides #3 (19°), #4 (22°), #5 (25°) & #6 (28°) ; et fers (#5/#6/#7-10/#11/SW).

Prix BERES Black 500 euros / club

BERES Aizu 615 euros / club

Infos www.honmagolf.com