Les nouveaux fers Stealth de TaylorMade sont conçus pour améliorer la flexibilité de la face et procurer une vitesse de balle élevée, le tout avec une forme « inspirante ».

CAP BACK DE NOUVELLE GENERATION 

Avec les SIM2 Max et SIM2 Max OS, les ingénieurs de TaylorMade ont créé le design Cap Back à multi-matériaux en remplacant le dos en acier par un revêtement de composite à base de polymère à faible densité. Cette construction révolutionnaire améliore la flexibilité de la face, la vitesse de la balle et le niveau d’indulgence, sans jamais compromettre le centre de gravité (CG). Le design Cap Back soutient toute la tranche supérieure du talon à la pointe, grâce au polymère à la fois solide et léger couvrant toute la cavité pour offrir plus de solidité dans la partie supérieure de la face. En collaboration avec la flexible Thru-Slot Speed PocketMC, il élargit la portion non soutenue de la face, ce qui donne un point d’impact plus grand et mieux situé stratégiquement.

CONSTRUCTION TOE WRAP

Les ingénieurs de TaylorMade voulaient non seulement poursuivre sur la lancée du design Cap Back, mais aussi l’accélérer pour ainsi continuer à repousser les limites des fers pour joueurs en progression avec un objectif bien précis: placer la performance du fer là où le joueur qui veut améliorer son jeu le veut – plus bas.

Le nouveau Toe Wrap est une prouesse d’ingénierie qui consiste à déplacer une masse substantielle de l’extrémité supérieure de la pointe pour la repositionner dans la semelle du fer. Cette redistribution de la masse abaisse le centre de gravité jusqu’à 0,8 millimètre. On obtient alors un angle d’amorce accru qui procure une trajectoire de balle explosive, une longue distance dans les airs et une très grande capacité d’immobiliser la balle sur le vert.

INTEMPOREL AVEC UN DESIGN TECHNIQUE

Les fers Stealth ont été conçus pour donner un look contemporain à ce type de fers. L’esthétique des Stealth s’est inspirée de la série P-700 de TaylorMade, avec comme objectif d’offrir au joueur un fer visuellement attrayant dans le sac et en position initiale.

LES TECHNOLOGIES DE BASE DEMEURENT

Les fers Stealth reposent toujours sur les technologies de base utilisées dans la création des fers TaylorMade et conçues pour s’intégrer parfaitement aux nouveaux designs 2022.

Intégré au design Cap Back, le système d’amortissement ECHO® couvre toute la face de la tête du talon à la pointe et utilise plusieurs points de contact sur la face pour absorber les vibrations indésirables et ainsi offrir une sensation de solidité lorsque la balle décolle.

La technologie du cône inversé progressif est utilisée du talon à la pointe avec les fers 4-PW Stealth. La face en acier inoxydable 450 a une zone d’impact stratégiquement positionnée qui couvre tous les points d’impact usuels, ce qui procure une vitesse de balle explosive et une constance tout à fait unique. Les fers longs sont légèrement plus axés vers un crochet intérieur que les fers intermédiaires, lesquels sont aussi légèrement plus axés vers un crochet intérieur que les fers courts.

L’encoche 360 avec des nervures rigides sur la tranche supérieure des fers 4-7 favorise la flexibilité de la face et la vitesse de la balle, tout en conservant un son et une sensation tout à fait uniques. De plus, l’embout cannelé permet de situer le CG plus bas et plus profond pour améliorer l’amorce et offrir un look sobre qui inspire confiance en position initiale.

Prix

  • € 162 (unité acier)
  • € 183 (unité graphite)