Porsche et Orlinski se mobilisent pour la bonne cause

89
Porsche

A l’occasion des 55 ans de la mythique Porsche 911, une vente aux enchères exceptionnelle aura lieu à Monaco le 19 juillet prochain. Au coeur de la Principauté, cette vente aux enchères mettra également en lumière la Rolex Daytona, qui fête elle aussi son 55ème anniversaire. Indissociables, les deux marques et leurs modèles légendaires font indéniablement partie de la grande histoire du luxe.

Inspiré par Michel Mathieu, directeur Porsche Distribution et Romain Réa, expert horloger et CEO d’Antiquorum, cet anniversaire permettra de lever des fonds pour la bonne cause.

De son côté, Richard Orlinski a dévoilé une création unique et originale de la fameuse Porsche 911. Le célèbre plasticien-sculpteur français, grand passionné de sport et d’automobile, a ainsi revisité le design classique de la marque – partenaire du monde du golf -, pour en offrir une version futuriste. Alliant univers pop de l’artiste et touches colorées, elle devrait rapidement trouver preneur, en faisant grimper les enchères.

A l’issue de cette vente aux enchères dans la cité Monégasque, l’intégralité des fonds récoltés par la Porsche 911 by Orlinski sera reversé à l’association Les Rois du Monde, dont Richard Orlinski est le vice-président. Oeuvrant dans les hôpitaux, l’association permet notamment de réaliser les rêves d’enfants malades. Idéal pour faire des heureux.