Nordic Track Open de Strasbourg

Pour la troisième année consécutive le Golf Club de Strasbourg accueillait le week-end dernier une étape du Ladies European Tour Access Series, l’antichambre du Ladies European Tour. Une compétition réussie à tous les niveaux puisque le temps comme le public ont été au rendez-vous.

Les spectateurs ont pu profiter des produits mis en avant par NordicTrack, le nouveau partenaire de la compétition, leader mondial du home-fitness. Côté tournoi, c’est la finlandaise Sanna Nuutinen qui a décroché la première place en rendant une carte de 67 (-5) vierge de tout bogey le troisième jour. Sur les trois jours de compétition, elle pointe à -12.

La meilleure Française est Camille Fallay-Massoneau, elle a réussi à se hisser sur le podium en finissant la compétition avec 6 birdies le troisième jour pour un score finale de -9. La deuxième place revient à l’Anglaise Kiran Matharu. Une autre Française échoue elle au pied du podium : Astrid Vayson de Pradenne. Après avoir été en tête à l’issue du premier tour, elle a limité la casse en prenant la 4e place à égalité avec la néo-proette espagnole Luna Sobron.

Retrouvez tous les résultats de la compétition sur le site glt.ocs-europe.com.