A l’approche de l’Evian Championship, dernier tournoi majeur féminin de l’année en golf, l’organisation de l’évènement a annoncé plusieurs changements importants.
Premier élément, l’Evian Resort Golf, qui accueille le tournoi mi-septembre, se dote d’un nouveau site internet. Adapté à tous les supports (ordinateurs, téléphones, tablettes), il permet d’accéder facilement aux informations essentielles pour les golfeurs : entretien, vitesse de green, voiturettes, cartes de scores, compétitions et diverses offres tout au long de l’année. Le site internet fait également la part belles aux médias numériques avec des images et des vidéos des 18 trous du parcours sous tous les angles.
Le site est accesible à l’adresse evianresort-golf-club.com.
En mars dernier, la numéro 1 mondiale Lydia Ko est devenue ambassadrice sportive internationale d’Evian. Pour la tenue du tournoi dans les Alpes, la marque a décidé de lancer une campagne de publicité montrant Lydia Ko en bébé. Depuis plusieurs années, Evian fait sourire avec des publicités pleines de fraîcheur… et de bébés ! On retrouve notamment la Néo-Zélandaise sur les bouteilles prestige d’Evian crées pour l’occasion.
Dernière information en date sur le tournoi : Sharp Business Systems France devient fournisseur officiel de l’Evian Championship 2016. Leader de la gestion et de la visualisation documentaire et acteur incontournable des solutions d’affichage dynamique, Sharp équipera le site de solutions visuelles de dernière génération, comme des tablettes tactiles dans les zones VIP. Les invités auront ainsi la possibilité de vivre une « expérience spectateur » unique en naviguant entre les différentes caméras de manière tactile sur l’écran (changement d’angle de vue, replay, ralenti, zoom…) et en personnalisant le visionnage de la compétition.
Toutes les informations sont disponibles sur le site officiel de la compétition evianchampionship.com.