Après une première réussie, le Start up Golf Challenge revient cette saison pour sa deuxième édition. Originale et conviviale, cette compétition permet aux entrepreneurs de rencontrer des investisseurs. Ainsi, golf et business n’ont jamais été aussi liés.
Lever des fonds tout en jouant au golf, c’est bel et bien possible. Concept unique et innovant, le Start up Golf Challenge va souffler début juin son deuxième anniversaire. Réunissant investisseurs (qui l’avaient emporté l’an dernier) et entrepreneurs (qui auront à cœur de prendre leur revanche) autour de leur passion commune pour la petite balle blanche, la compétition se tiendra vendredi 1er juin au Golf du Prieuré, en région Parisienne (78).
La compétition permettra ainsi aux entrepreneurs de mettre en avant leur société le temps d’une compétition chaleureuse et conviviale. Par équipe de deux, investisseurs et entrepreneurs s’affronteront jusqu’au déjeuner qui suivra, afin de nouer des liens toujours plus forts.
Au cours de ce déjeuner, personne ne sera oublié puisque les participants changeront de table à chaque plat, pour élargir leur réseau et s’ouvrir à de nouvelles relations professionnelles. Enfin, une session de pitch aura lieu pour les entrepreneurs – sélectionnés au préalable -, qui pourront « pitcher » leur start-up.
Fondateur de la compétition, Fabrice Clément s’est ainsi exprimé : « Cette journée change du cadre des salles de réunions, parfois austères. Ici, place à la stratégie (de jeu, d’entreprise). Les participants ont plusieurs heures pour pouvoir mettre en avant leur société, leurs solutions ou leurs services et faire en sorte de créer des liens différents.”
Nul doute que le concept innovant de cette compétition séduira les entrepreneurs et leurs futurs investisseurs. Dès 7h30 le 1er juin, le golf du Prieuré aura des allures de véritable salon des entrepreneurs.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur startup.golf