TaylorMade Golf Company ajoute à son impressionnante liste de golfeurs professionnels et amateurs l’amateur masculin classé n°1 dans le monde, Keita Nakajima.
Le Japonais de 21 ans est prêt à jouer avec un sac complet d’équipement TaylorMade et à porter des vêtements TaylorMade en compétition, en commençant par le Masters cette semaine à Augusta.
Nakajima est le troisième golfeur japonais à se hisser à la première place du WAGR, qu’il occupe depuis 63 semaines. Il possède une liste impressionnante de victoires dans le monde entier, notamment le championnat amateur d’Australie, le championnat amateur du Japon, le championnat amateur d’Asie-Pacifique et le Panasonic Open sur le circuit japonais avec des équipements TaylorMade dans le sac.
Sa victoire au championnat amateur Asie-Pacifique 2021 lui a permis de participer aux Masters et à l’Open Championship de cette année. Nakajima a également obtenu une place à l’US Open 2022 en remportant la médaille Mark H. McCormack en tant que meilleur amateur du monde en 2021.
Dans son sac :
- Driver Stealth Plus ; 10,5
- Bois 3 Stealth Plus ; 15,0°
- Bois 5 Stealth Plus ; 19,0°.
- Fers P-7MC ; 4-5
- Fers P-7MB ; 6-9
- Wedges Milled Grind 3 ; 46° SB, 52° SB, 56° TW
- Wedge Hi Toe RAW ; 60°.
- Putter Truss TB1 Juno Hydro Blast
Sur Keita Nakajima
- Nakajima est devenu le troisième amateur japonais à remporter le championnat amateur d’Asie-Pacifique, après Hideki Matsuyama et Takumi Kanaya.
- A participé à 10 tournois professionnels au Japon 2021, dont une victoire au Panasonic Open, une deuxième place à la Token Homemate Cup, trois classements dans le Top 15 et un T-28 au ZOZO Championship.
- A joué un tour d’entraînement au ZOZO Championship avec Collin Morikawa, un autre athlète de l’équipe TaylorMade, qui a parlé du jeu de Nakajima : « Keita a rayé la balle, c’est l’une des plus grandes choses que j’ai vues. Tout était incroyable. Il frappait vraiment droit. C’est quelqu’un qui a un grand avenir devant lui »
- Quatrième membre de l’équipe TaylorMade à être le numéro 1 mondial des amateurs dans sa carrière, après Rory McIlroy, Collin Morikawa et Rickie Fowler.
- Nakajima est actuellement inscrit à la Nippon Sport Science University de Tokyo.