250 collaborateurs invités
Les collaborateurs et leurs proches invités à séjourner dans le resort
Nous avons aimé cette initiative incroyable de Quinta Da Marina qui mélange lifestyle, motivation des collaborateurs et test de l’expérience client.

L’hôtel Onyria Quinta da Marinha a marqué le deuxième anniversaire du début de la pandémie de Covid-19 au Portugal par l’invitation de ses 247 employés et leur famille proche dans le resort.

Le projet coïncide avec l’anniversaire de la rénovation totale de l’hôtel, permettant aux employés de découvrir les nouvelles installations et de refaire le plein d’énergie avant le retour à la normale tant attendu au printemps/été prochain.

Cette initiative étonnante s’est déroulée du 5 au 10 février, alors que les clients et leurs familles ont pu profiter de leur séjour et des différents services et activités de l’hôtel, tels que des randonnées, des cours de yoga et des animations DJ.

Lara Almeida, réceptionniste à l’hôtel Onyria Quinta da Marinha, a déclaré : « Contrairement à ce que je pensais, j’ai réussi à déconnecter et à en profiter. Le séjour m’a permis de vivre l’hôtel – qui est mon lieu de travail – d’une autre manière. »

Gonçalo Santos, du département commercial, a déclaré : « Cette invitation a été une grande surprise pour nous tous ! Nous avons vraiment apprécié notre temps, nous avons eu un excellent dîner et j’ai également eu ma première leçon de golf ! »
En plus de pouvoir apprécier toutes les zones de l’hôtel, comme les jardins et les piscines (extérieures et intérieures), le spa et le terrain de golf, les employés avaient également un ensemble d’activités préparées pour l’occasion, comme des promenades guidées, des cours de yoga, de grands repas et de la gymnastique.

Onyria a été contraint de reporter la cérémonie d’ouverture en mars 2020, après un remodelage qui a nécessité un investissement estimé à 5 millions d’euros et des rénovations majeures dans toutes les installations du complexe cinq étoiles.

João Pinto Coelho, directeur de l’hôtel Onyria Quinta da Marinha, a déclaré : « Les deux dernières années ont été extrêmement difficiles pour le secteur hôtelier, et c’est pourquoi nous avons voulu récompenser nos employés pour leur résilience, leur patience et leur engagement, qui étaient essentiels pour continuer à fonctionner avec l’excellence qui nous est reconnue. »

Situé dans le parc naturel de Sintra-Cascais, l’hôtel Onyria Quinta da Marinha permet aux clients de profiter de la nature et de la tranquillité avec des promenades à vélo, des randonnées et des parties de golf sur le parcours de 18 trous, conçu par Sir Robert Trent Jones.

Plus d’infos : www.quintadamarinha.com