L’équipementier japonais a présenté fin janvier sa nouvelle gamme de bois ST. Les modèles de drivers ST-Z et ST-X se distinguent par l’utilisation de la nouvelle tête SAT2041 Beta Ti et une construction complexe en carbone pour produire une importante vitesse de balle et une sensation agréable à l’impact.
La gamme ST offre un choix de deux conceptions de tête différentes pour le driver, avec des caractéristiques permettant de répondre à différentes exigences de jeu et offrir différentes trajectoires de balle.
Driver ST-X
Le driver ST-X a été conçu pour être ultra-stable et pour produire très peu de spin. Il profite d’une construction en composite de carbone à traction assistée par un poids de semelle côté talon. Le modèle ST-Z est construit avec la 2ème génération de la face forgée SAT2041 Beta Ti de Mizuno – pour des vitesses de balle importantes et des performances constantes dans le temps. Les vitesses de swing plus lentes bénéficieront du J-Spec, qui intègre un manche en graphite MFusion très léger de 39g.
Une fenêtre en composite de carbone élargie au niveau de la pointe et le poids de la semelle au niveau du talon se combinent pour produire une tendance au draw fiable. Enfin, lui aussi arbore une semelle Wave optimisée apportant une contribution supplémentaire à la vitesse de la balle – nettement en dessous de la face de club.
Prix 499 euros
Driver ST-Z
Le driver ST-Z se distingue par une construction en carbone composite équilibrée entre la pointe et le talon avec un poids central arrière profond – pour un vol de balle droit et produisant peu de spin. Construit sur la 2ème génération de la face forgée SAT2041 Beta Ti de Mizuno il génère des vitesses de balle puissantes et des performances constantes dans le temps.
La face Cortech multi-épaisseurs a été repensée pour optimiser le rendement de la face Beta Ti. La vitesse de balle a ainsi été améliorée de manière significative sur la face. Une semelle Wave optimisée Apporte une contribution supplémentaire à la vitesse de la balle – en dessous de la face de club. C
Prix 499 euros
Infos mizunogolf.com