L’ancien capitaine de l’équipe européenne Nick Faldo vient de confier ses pronostics pour l’édition 2016 de la Ryder Cup. Pour l’Anglais, il ne fait aucun doute que l’équipe américaine est favorite pour cette joute américano-européenne 2016.
L’Anglais fonde son raisonnement sur le fait que de nombreux rookies devraient intégrer la Team Europe afin de remplacer une partie de la vieille garde. D’ailleurs, Faldo a évoqué certains joueurs européens qui devraient intégrer l’équipe lors de cette édition 2016 tels que Danny Willett, Andy Sullivan et Matthew Fitzpatrick. Ainsi, du fait de leur relative inexpérience, les Européens seraient mis en danger dans leur quête d’un nouveau titre. Par ailleurs, la Team US devrait conserver son armada cette année.
Faldo, dernier capitaine européen à avoir perdu la Ryder Cup, vient de lancer les hostilités entre les deux équipes. 04Maintenant aux joueurs européens de se surpasser sur les greens de Hazeltine (États-Unis) du 30 au 2 octobre 2016, afin de donner tort à leur ancien mentor.