La jeune joueuse française de 23 ans Alexandra Bonetti s’apprête à disputer pour la première fois une saison sur le LPGA Tour.
Afin de financer et subvenir à ses besoins sportifs durant l’année, la jeune Parisienne a décidé de recourir à une méthode originale de financement : le crowdfunding. Une pratique consistant en un financement de projets par des particuliers. Cette aide permettrait à Alexandra Bonetti d’essayer de réaliser une grande saison sans se soucier des aspects financiers et logistiques. Ce financement participatif est une solution simple pour aider la joueuse à atteindre ses objectifs tout en permettant un rapprochement avec son public.
Il est possible de contribuer à partir de 10 euros et jusqu’au-delà de 1000 euros en échange de cadeaux comme une séance de practice ou un parcours 18 trous en compagnie de la jeune professionnelle. Pour vivre cette aventure aux côtés d’Alexandra Bonetti et aider une championne à réussir sa saison 2016, une seule solution, cliquez sur le lien suivant : fosburit.com