Gloria, le paradis du golf à la sauce turque
Gloria Hotels & Resorts s’apprête à accueillir des amateurs du monde entier après avoir été sélectionné pour accueillir la finale d’un des plus grand événement de golf d’entreprise au monde.

Organisée tout au long de l’année, la Turkish Airlines World Golf Cup – un événement mondial qui promeut l’hospitalité turque – voit 8 000 joueurs participer à 117 tournois de qualification dans 73 pays différents.

Les meilleurs joueurs de chaque tournoi de qualification seront ensuite transportés en classe affaires pour participer à la grande finale de la Turkish Airlines World Golf Cup, qui se tiendra cette année au Gloria Golf Club, à Belek, en décembre.

Situé à seulement 30 km de l’aéroport international d’Antalya, Gloria Hotels & Resorts est une destination cinq étoiles qui s’étend sur 212 hectares, à la jonction de la Méditerranée et de la chaîne de montagnes Tauras. Le complexe comprend trois hôtels, Gloria Golf Resort, Gloria Verde Resort et Gloria Serenity Resort, ce dernier ayant récemment rouvert ses portes à la suite d’une rénovation et d’un réaménagement de plusieurs millions d’euros.

À l’avant-garde du golf en Turquie, Gloria est un endroit idéal pour jouer toute l’année, avec trois parcours de classe mondiale : les parcours de championnat de 18 trous, l’Old Course et le New Course, ainsi que le Verde Course de neuf trous. Avec ses installations d’entraînement, dont la Gloria Golf Training Academy, un clubhouse moderne et un pro shop, Gloria est le complexe de golf le plus grand et le plus complet de Turquie.

Les joueurs de la Turkish Airlines World Golf Cup Grand Final découvriront les deux parcours de championnat du complexe lors de deux tours d’entraînement, avant de disputer un tour de compétition sur chaque parcours plus tard dans la semaine.

La Turkish Airlines World Golf Cup, qui en est à sa huitième édition, a été organisée pour la première fois en 2013, en même temps que le DP World Tour’s Turkish Airlines Open. Bien que le DP World Tour ne soit pas revenu en Turquie depuis 2019, l’événement de décembre marquera la deuxième année consécutive où la grande finale de la Turkish Airlines World Golf Cup aura lieu au Gloria Golf Club depuis la pandémie de Covid-19.

À quelques minutes en voiture de l’aéroport international d’Antalya, les clients de Gloria ont l’embarras du choix en matière d’hébergement, avec trois luxueux complexes hôteliers cinq étoiles sur la plage : Gloria Golf Resort, Gloria Verde Resort et Gloria Serenity Resort.

Pour en savoir plus sur Gloria : https://www.gloria.com.tr