Ryan Moore

Les deux équipes sont désormais complètes. Le capitaine américain Davis Love III a annoncé ce matin qu’il avait choisi Ryan Moore pour compléter l’équipe des Etats-Unis. Il est le deuxième rookie de cette équipe américaine.

Ryan Moore n’était pas forcément attendu par les observateurs de la discipline mais il a su s’imposer comme un choix évident après une fin de saison en force. Deux Top 10 sur les deux premières étapes de la FedEx Cup et une deuxième place au Tour Championship après un play-off perdu face à Rory McIlroy, cela en impose. Plus tôt dans l’année, il s’était également imposé au John Deere Classic à Silvis dans l’Illinois.

«Ryan est un gars facile à vivre et très réfléchi. Il est aussi un match-player fantastique comme en atteste son palmarès en la matière. Tout le monde a pu se rendre compte ce dimanche qu’il a des tripes et une sacré détermination. Tout le monde est ravi de l’avoir dans l’équipe,» a assuré Davis Love III à propos de son joueur.

Ce choix entraîne forcément plusieurs déçus. A commencer par Bubba Watson, double vainqueur du Masters mais décevant pendant la FedEx Cup. Justin Thomas n’en sera pas également malgré une sixième place au Tour Championship et une 12 place finale au classement de la Fedex Cup.

La liste complète :

https://twitter.com/RyderCupUSA/status/780240496195084288

La Ryder Cup commence dès vendredi matin à Hazeltine dans le Minnesota. Retrouvez toutes les informations sur le site rydercup.com.